• Menu
  • Menu

Lanzarote

Direction Lanzarote et plus précisément Puerto Calero, une marina huppée qui a l’avantage d’être proche de l’aéroport d’où nos amis vont décoller pour rentrer en France.

Nous fêtons donc mon anniversaire en amoureux. Après avoir passé l’après-midi dans un centre spa, nous dinons dans un délicieux restaurant japonais.

Le lendemain nous descendons un peu plus au sud, à la marina rubicon qui ressemble à Disneyland avec ses boutiques de luxe, sa piscine au milieu des terrasses de restaurant et ses centaines de touristes. Nous louons un scooter afin de visiter une partie de l’île dont le fameux parc national de Timanfaya.

Molokoï D'jo et les Guetteurs de Vent Thon-rouge-169x300 Lanzarote

Nous nous éloignons de l’ambiance étouffante de cette marina et nous posons au mouillage près de la Punta de Papagayo. Nous apprécions tellement cet endroit que nous décidons d’y fêter Noël.

Un après-midi, des plaisanciers français nous accostent en annexe pour nous proposer un énorme morceau de thon qu’ils viennent de pêcher. Quel régal ! Même Tsuba a adoré, rien que l’odeur la rendait complètement folle !

Ce délicieux thon nous donne envie de pêcher. Alex enfile sa combinaison et s’empare de son harpon et plonge pour chasser les poissons. Mais il rentre bredouille… Son harpon n’est pas fait pour ce type de chasse sous-marine.

Leave a reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

suscipit sit Phasellus venenatis, felis elit. ipsum leo mattis